Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Derniers commentaires
26 mars 2008

Bronzée et présente...

Pour répondre à Tiphaine

Pour une fois que je serai bronzée... Alors oui, je viens. Juste pour vous donner envie de ma couleur halée... D'ailleurs, ma robe a le dos et les épaules dénudés...J'aurai peut être froid, mais vous verrez mon splendide bronzage et celui de ma Lolotte, avec qui je ne peux pas rivaliser, elle est noire.

Certes, je viens avec ma fille, vous verrez mon bronzage...Mais je viens surtout car c'est mon papa qui se marie, il me manque trop pour ne pas venir. Et la femme qu il épouse est merveilleuse.

Alors oui, je viens pour les serrer dans mes bras et leur dire que je suis heureuse...

Publicité
Commentaires
R
Est-ce parce qu'il fait 29° en ce moment sur votre île que nous ne pouvons avoir de nouvelles fraiches sur ce blog?!!!!!!!!<br /> Bisous de nous.
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Publicité
Archives
Publicité