Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Derniers commentaires
20 avril 2008

Avec toutes mes excuses...

Je vous avais promis des nouvelles régulières, et là voilà bientôt un mois que je l'ai délaissé... Manque de temps, soleil aussi, on est très peu à la maison...

Pleins de nouvelles choses,

J ai été confirmée au travail, j'étais encore en période d'essai, je ne savais pas si je leur convenais ou plutot si la personne que j allais remplacer, allait vraiment partir. Ca y est, j'y suis, je fais partie de leur équipe.

PICT0115

Mon doudou a perdu 2 dents, à une semaine d'intervalle. La première sur le chantier des tamarins... La personne expliquit le déroulement de la construction et d'un seul coup, une voix s'est exprimée "j'ai perdu ma dent, il faut la retrouver" Ouf, elle a été retrouvée, la petite souris est passée. Mais quelle histoire cette souris, Ilona en a peur, elle ne veut pas dormir dans sa chambre.

PICT0075Première randonnée en famille, une heure de marche aller retour pour aller voir une cascade, pas mal pour les petites jambes de ma pepette. C'était très sympa sauf un petit accident à la montée, Nolann est tombé, il y avait des arbres par chance, sinon il tombait quelques mètres plus bas, il regardait sa mère qui lui disait de regarder devant lui, le reste de la montée a été tranquille, à part un mal de crâne pour moi jusqu'au soir, j ai eu tellement peur.

Ce week end, plage, quel bonheur, et oui, car enfin, on a une voiture, un kangoo rouge, je peux entasser pleins de choses...D ailleurs ce matin, première foire à tout, je n ai pas trouvé pas grand chose, ce n est pas le foire à tout de Saint Just, Voisins le Bretonneux ou Giverny... J ai trouvé une robe pour Ilona, une chaise rose en paille, un panier pour moi, encore...

Je pense fort à vous en bord de mer, pendant que je suis sous le soleil, vous êtes près de votre cheminée. Je me baigne,vous enfilez une grosse veste.

Horreur, j ai ressortie mes chaussures, celles qui sont fermées...Et oui, je pars jeudi en métropole, je décolle à 20H15, pour arriver à 5H30 à Roissy, ne m oublie pas Aurélie... Je repars lundi soir, c est court, trop court, mais bon pas assez de vacances et trop de travail, mais bon certains ont déjà réservé leurs billets, il parait pour cet été.

Vous me manquez tous...

Publicité
Commentaires
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Publicité
Archives
Publicité