Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Derniers commentaires
21 mars 2008

Voilà 3 mois que nous sommes arrivés...

Cela passe très vite...

Je vous avais dit avant de partir, promis je me crérai un blog, vous aurez des nouvelles régulières et surtout des photos des doudous... Je sais que mes 2 petits monstres vous manquent. Alors, voilà, ce soir malgré ma fatigue, je me lance...

Je suis épuisée... Je travaille toute la semaine, et cela me change de mes 4 jours de métropole, et surtout fini le travail à domicile. J'ai hâte que le week end arrive pour être avec ma petite famille, pour profiter du soleil, et oui, car toute la journée, je suis devant mo PC, pas sur la plage dans un bureau climatisé, je déteste.

Demain, pour le wek end, on a loué un gite à La Saline, je n'vais pas envie de faire la route, 40km ce n est pas loin quand on est en métropole, sur notre île, c est énorme.

pleins de bisous, j essaye de vous mettre des photos lundi

Bon week end, sous la couette, il parait qu une tempête est prévue en métropole, pour les autres qui sont au soleil, bonne plage.

Publicité
Commentaires
D
et alors pas de news de vous que se passe t-il? pas le temps j'imagine mais pense a nous qui nous languissons de toi et de ta petite famille. Ici le temps est pourri ms bon tu t'en doute j'imagine. En esperant avoir tres vite de tes news je te fais des mega bisous. ton amie delphine qui pense à toi
T
Bon, il fait gris, froid, il a plu tout le week end, je n'ai même pas pu profiter de la mer et faire faire de la planche à voile à Zoé ! Pfeuhhhh ! moi aussi j'aimerai bien parfaire mon bronzage ... <br /> <br /> On pense bien fort à vous ! embrasse les enfants et prends soin de toi !
R
Bonne idée ce blog. Bisous
D
quel plaisir de voir ton blog. C'est genial comme ca je pourrais avoir de tes nouvelles plus souvent. Les loulous ont bien grandis c'est fou. Tu me manque grave mais j'imagine que je ne suis pas la seul. Je vois que tu bosses comme une malade et oui le soleil cela se merite mais bon je te souhaite pleins de courage et surtout profité bien de tout ce qui vous arrive. Vous avez eu beaucoup de courage de tout quitter et j'espère que tou marchera comme prévu. J'ai hâte de voir vos photos de votre week-end de paques. Mille biz et je vous aime.<br /> Delphine qui pense a vous souvent
R
Coucou,<br /> même si la semaine est dure, il me semble que la décompression soleil et plage du week est plus enviable que notre pluie et tempête du week end de Pâques............!!!!!!!!<br /> N'abusés pas sur les chocolat, il parait que c'est pas bon pour la frime à la plage...nous on s'en moque...sous les anoraks, ni vu ni connu!<br /> Léonie était aux anges ce matin d'avoir pu parler avec Ilonna.<br /> Bisous à tous les quatre.
Ma petite famille à La Réunion à 10 000 km de la Métropole
Publicité
Archives
Publicité